Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
6 août 2009

Laïa admire mes derniers achats de tissus

Coucou,

en ce moment, j'ai la fièvre acheteuse depuis que j'ai une super machine à coudre qui reste en place sur la table de la salle. Donc, j'ai fait pas mal d'emplettes de tissus pour agrémenter mes envies de couture, vous voulez voir ce que ça donne. Vous aurez même Laïa qui s'est assise sagement sur la chaise pour la pose. Elle ne coud pas encore ! Peut être un jour ;) qui sait !

achatstissusetrubans.jpglaaetlestissus.jpg

Alors vous en pensez quoi ? Manoue

Publicité
Commentaires
P
coucou , en ce moment ; moi aussi je n'arrête pas d'acheter du tissu , je stoke en me disant " un jour ça me servira " .amitié Pat
V
hop je me réabonne à celui là !<br /> bisous
V
de tres joli tissus moi j'adore les rouges.bis<br /> valé
Publicité
Publicité