Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
14 janvier 2011

Les anges sont sur la nappe et serviette

rls9702y

cet a.midi, je suis allée dans mon super magasin EURODIF, j'y ai déniché un chut et je m'apprêtais à descendre les marches lorsqu'une nappe rouge avec des anges et les serviettes m'ont fait de l'oeil. Je n'ai vu que des nappes rectangulaires et je voulais une carrée. La vendeuse m'en a déniché une et je suis retournée en caisse : j'aime trop les anges. Donc à la prochaine occasion, je dresserais une table avec ma nouvelle nappe et serviettes. Allez, je vous la montre.

NAPPE_ET_SERVIETTES_ANGES

signature_2__3_

Publicité
Commentaires
M
Je reconnais bien la grande fan des anges ! Tu as bien eu raison de te faire plaisir, Manoue.<br /> Bisous à toi et caresses aux poilues.
A
un très joli ensemble<br /> quelle chance de l'avoir trouvé!<br /> bon weekend
A
trés jolie , avec des assiettes blanches ou meme avec un peu de bleu , une magnifique table . <br /> Bisous manoue . Bonne journée . <br /> Sans oubliér les poilus . [Bouee]
V
ben le 4 février [;)] !<br /> gros bisous
Publicité
Publicité