Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
16 août 2009

Visite de Frédérique, Bruno et Lucie

bonjour,

ce week end, j'ai reçu Frédérique, Bruno et Lucie, leur petite fille de 3 ans 1/2 de vendredi soir à ce midi. Ce fût super sympa et à refaire. Tout d'abord, ils venaient de Bordeaux donc 5 h de route quand même, c'est ça une amitié (avoir des amis qui viennent vous voir et faire autant de kms pour un week-end).

Je vous remercie beaucoup d'etre venus.

De plus, j'ai été super gâtée : un livre sur la cuisine bordelaise, des cannelés et des macarons (miam miam), que c'est bon. Et, pour mon papa qui les recevait dans sa maison : 3 super bouteilles de vin dans une boîte en bois très jolie.

DSC00957DSC00958

POUR PAPA, maintenant

DSC00960

POUR LAIA

DSC00959

PHOTO DE NOUS (Fréd, Manoue, Lucie)

DSC00962

Et, voilà une tendre complicité entre Lucie et Laïa

DSC00963

à bientôt de lire vos commentaires,

manoue

Publicité
Commentaires
F
des rencontres comme celle ci bises a tous <br /> sylvie
F
et oui manoue, le plaisir fut réciproque et lucie réclame encore laia et dit que c'est sa copine et me demande tata manoue.<br /> Ne mange pas tous les gateaux d'un seul coup tu vas être malade !! rires !!!<br /> A bientot car j'espere bien pouvoir refaire cette rencontre.<br /> Bizzzzzzzzz, et grosses caresses à Laia<br /> fred
V
jolie rencontre qui fait toujours plaisir !
C
Tu as été bien gâtée par Frédérique <br /> une belle rencontre entre amies<br /> bizz<br /> Charlotte
Publicité
Publicité