Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
25 septembre 2009

Un colis est arrivé

bjourn_ece matin, j'attendais impatiemment la factrice car je savais que j'aurais un colis. Et oui, je l'ai eu, il est parti d'Alsace de chez Cathy et est arrivé en Bretagne (chez moi). Ben, aussitôt arrivé dans ma maison, je l'ai ouvert et qu'ai je découvert, beaucoup de choses cousues par mon amie Cathy à qui j'ai aussitôt téléphoné pour la remercier. Je suppose que vous voulez voir, pas la peine de vous faire languir trop longtemps.......

Cadeaux_cathyvoilà le tout : 2 trousses en toile cirée, 2 sacs avec pochettes et des chocolats (spécialités alsaciennes). D'ailleurs, une qui se prénomme Laïa avait déjà repéré les gourmandises mais pas de chocolat pour elle, ce sera pour moi.

En détail :

trousse_cathy Sacs_cathy

Alors qu'en pensez-vous ? c'est super joli et très pratique... d'ailleurs un des sacs va prendre le chemin du boulot et je vais y mettre mes gâteaux pour l'a.midi (la pause) !

J'attends vos commentaires nombreux....

merci_chien_coeur Cathy

bisous Manoue

Publicité
Commentaires
V
les sacs sont carrément géniaux !<br /> bisous
L
Tu as été bien gâté, les trousses rouge sont très jolies.<br /> Bizz Pascaline
F
Que de belles choses, tu as bien été gatée dis moi.<br /> bizzzz<br /> fred
Publicité
Publicité