Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
27 décembre 2009

Mon 1er col polaire

bon_dim1

voici mon 1er col polaire qui va prendre la destination de......mais pour l'instant il est chez moi et pour montrer à quoi ça ressemble, je me suis prise en photo avec. Vous avez le cou au chaud !et c'est super agréable. comme je suis débutante en couture, il y a certainement des imperfections.

merci internet et les filles qui mettent des tutaux de couture, ça nous aide énormément. d'ailleurs, le col polaire (enfin le tuto) vient du blog de :

http://disbonjouraladam.canalblog.com

manoue_et_son_1er_col_polairej'ai hâte de lire vos commentaires, Manoue

Publicité
Commentaires
M
Pour une débutante, je dis bravo ! Rien de tel qu'un bon col polaire pour avoir chaud. Cela tombe à point avec le froid qu'il fait !
V
bon c'est clair ça doit être bien bien chaud! alors la grippe se tiendra loin de toi bonne journée
V
ça a l'air génial !<br /> gros bisous
K
tu vas avoir bien chaud... <br /> pas mal du tout pour quelqu'un qui dit ne pas être débutante en couture...
K
waouhhhhhhhhhh<br /> il est genial<br /> j'adore ces trucs<br /> merci pour le lien<br /> bises<br /> kiki63
Publicité
Publicité