Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
10 janvier 2010

Col polaire rouge à pois blancs pour ....

Lily, mon amie de bretagne qui est sous la neige depuis on va dire 15 j.....et apparemment ça continue de tomber. Ben, chez moi, ça tombe à mini flocons depuis 19 h hier soir, et le sol n'est pas encore recouvert. Cela n'intéresse même pas Laïa.... C'est mieux de la regarder tomber sur le canapé au chaud.....

Pour le col je suppose que vous souhaitez voir ce que ça donne...ben comme je suis toute seule, j'ai pris la photo au retardataire.

col_polaire_pour_lily

Lily, si tu vois ce col polaire, il est chaud et je le ferais partir dans la semaine après le travail.

bisous de Manoue

Publicité
Commentaires
V
j'adore ces petits pois !
Publicité
Publicité