Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
13 février 2010

Ou la la, c'est beau même magnifique

BONNE_SOIREE

Je tenais à reerbzkx99er Christine (kiki63 clic http://lesideesdechristine.over-blog.com pour son magnifique torchon qu'elle a brodé et sur lequel j'ai peut être laissé des commentaires tout en ignorant qu'il m'était destiné. Oh la coquine, cachotière.

Je peux te dire que c'est magnifique et que j'adore.

DSC01303DSC01304 je l'ai prise en 2 fois car je ne pouvais pas l'accrocher pour le prendre entièrement. je vous laisse admirer ce beau travail. J'attends vos avis. Manoue

Publicité
Commentaires
M
Oh superbe et magnifique broderie !!! bravo et belle soirée à broder de joliues petites croix !!!
I
Il est ravissant ce torchon. Bien trop joli pour la vaisselle...
F
magnifique ce torchon qui trouveras surement sa place
K
je suis contente que ca te plaise<br /> amitié<br /> bon dimanche<br /> kiki63
C
bonjour oh oui il est superbe, magnifique à bientot célinettes
Publicité
Publicité