Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
22 février 2010

Amour Amour

bjsouslapluie

Et oui, aujourd'hui il pleut et en plus on a gagné en prime une tempête......mais aujourd'hui, il y a un jeu sur les blogs et le principe est de mettre un mot, une phrase, un poême, une photo sur l'amour, l'amitié. Alors, c'est facile, vous faîtes suivre sur vos blogs afin de ne pas casser le maillon de la chaîne. Je l'ai vu sur le blog de Nathye http://missetnathy.canalblog.com

voici la photo et le poème que je viens de trouver

pzmjopb5

2624f587

L'amitié totale est universelle. Et seule l'amitiéuniverselle peut être une amitié totaleTout lienparticulier manque de profondeur, s'il n'est ouvertà l'amitié universelle.

de Jean Guitton

bonne journée, Bisous Manoue

Publicité
Commentaires
T
De visite (avec du retard) chez Nathy je découvre ta jolie participation. Belle photo, pour une belle citation. Merci d'avoir joué le jeu du maillon. Bonne journée
K
c'est beauuuuuuuu<br /> bises<br /> kiki63
M
Manoue, trop mignonne ta photo!<br /> Sur l'Amour de nos toutous, j'aime bien: Un chien, c'est un coeur avec des poils autour.....ça leur va bien à nos toutous!!<br /> Bises, <br /> Martine et ses deux Amours....
V
très bien trouvé !<br /> gros bisous
M
Jolie citation et ravissante photo pour illustrer l'amitié et poursuivre la chaîne !<br /> Belle semaine<br /> Nathy
Publicité
Publicité