Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
2 mars 2010

Votre ciel du jour

mardi_lettre

sur le blog de Tara http://justmyebook.canalblog.com/ il y a un jeu très facile à faire. Il suffit de prendre la photo du ciel de chez vous et de publier la photo sur votre blog et de l'envoyer à Tara et à Maty http://pattypatchs2.unblog.fr/, moi je vais la publier en espérant que j'aurais votre ciel sur votre blog ou sur le mien. N'hésitez pas à l'envoyer à Maty qui programme une galerie. 

CIEL_DE_JOEMMA

manoue_dans_une_rose

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour! <br /> Je découvre ton blog...et pour le plaisir (et les jolis trésors que tu offres) j'aimerais bien jouer...Le ciel ici est loin de chez toi (au Québec, est-ce que je peux jouer quand même?) Sinon, ce n'est pas grave! Il est clair et bleu pâle ces jours-ci...je vais essayer de t'envoyer la photo!
A
Coucou Manoue<br /> je suis contente de pouvoir lire tes articles ça signifie que tu n'as pas eu de soucis de "tempête" qu'en est il de ton papa ? je me suis inquiétée et je n'osais même pas te contacter de peur de la réponse ! j'espère que tout va bien pour vous et je vous fais de gros bisous ! bonne journée le ciel est ici triste et gris ...<br /> Audrey;)[:s]
M
Belle idée !<br /> Le tien à la bonne couleur: bleu ciel !![:)]<br /> Belle journée<br /> Nathy
M
Merci d'avoir joué avec moi!<br /> Oui dommage qu'on ne puisse pas voir les petits oiseaux!<br /> Tout çà sent le printemps...<br /> Maty
C
j'y participe,ici chez moi il est bleu et sans un seul nuage avce un magnifique soleil,un avant goût de primtemps!biz<br /> Carla
Publicité
Publicité