Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
6 mars 2010

Laïa part en vacances

Bonjour_chiens

Je rassure mes lectrices qui ont des poilus, je n'emmène pas Laïa en vacances avec moi, mais ne vous inquiétez pas, elle sera sur Belle Ile chez mon père ou elle sera chouchoutée, promenée.... 2 fois par jour, une promenade sur la côte sauvage ça fait du bien. Moi, je partirais tranquille et rassurée. 

Je vous souhaite un 

ug1238953052

Publicité
Commentaires
M
Aaaaah..[:D]..bonnes vacances Laïa ! ! <br /> et profite du canapé pendant tes vacances ![mdr]<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi Manoue ! ! [olleeee]<br /> <br /> Bises, Martine [Bouquet]
V
bonne vacances toutoune [:D]
K
bonne vacances a Laia<br /> bises<br /> kiki63[:)]
Publicité
Publicité