Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
5 mars 2010

Mes prochaines vacances en Alsace

dcst14wq

tout est dit dans le texte... je pars pour mes prochaines vacances en Alsacechez Cathy et Etienne et leurs 3 enfants Maurine, Dorian et Manon. Je prends le

train_058

le 24 avril à 14 H 46 (je termine à 13 H 40). Je ne connais pas du tout cette région et je me fais une joie d'y aller passer une petite semaine. Cathy et moi avons des passions communes : point de croix, couture, cartonnage....et l'amitié. 

Il faut dire que j'arrive très tard chez Cathy... les régions sont à l'opposé : c'est pas juste !

Bretagnetrain_064Alsace

et je repars le 02 mai à 10 H 24 pour rejoindre la Bretagne à 18 H 09.

Je vous raconterais mes journées "alsaciennes" ....je vais faire comme les enfants : combien de "dodos" pour être en vacances ? 48 jours à attendre, patienter..Alors, si vous avez des choses sur l'Alsace, des photos que je puisse agrémenter mon petit blog, ce serait chouette. Surtout, envoyez-les moi par mail.

008

 

Publicité
Commentaires
L
Tu viens dans quel joli coin d'Alsace ? C'est très différent entre les grandes villes et la campagne ou les contreforts des Vosges. Une très jolie région très pittoresque. Et d'ici fin avril, moins de blizzard qu'aujourd'hui normalement.
K
Bonnes vacances.... L'Alsace est une très jolie région.<br /> Bises.
K
bonnes vacances<br /> bises<br /> kiki63[:)]
V
Et ben mince alors... tu viens chez ma copine ???? je pense que tu vas passer de bonnes vacances ! Bises
C
nous sommes tres content de t avoir chez nous , j espere que le temps sera plus agreable , ici il neige ce matin nous avons deja 10 cm et c est parti pour la journee je sais Manoue tu aimes la neige , mais nous ici un peu ras le bol ;<br /> <br /> A bientot gros bisous cathy
Publicité
Publicité