Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
15 mars 2010

Une envie de soleil

 

sur le blog de http://feesmaison.canalblog.com j'ai trouvé son idée super et originale, alors je me suis mise à chercher ce qui pourrait faire venir le printemps et voilà ce que j'ai trouvé, ce site super génial. Il s'agit de celui-ci :

http://www.animated-gifs.eu/alphabet-pj-spring/001-fr.htm vous pouvez écrire votre texte et après vous copier le code en html. 

Et voilà, mes camélias qui commencent à fleurir 

DSC01328

Il suffit de trouver une image, un poème, un dicton, une photo personnelle, et vous mettez votre trouvaille sur votre blog et un petit mot sur le blog de FEESMAISON et c'est jusqu'à la fin du mois. C'est tout simple. Allez, c'est à vous, manoue

 

Publicité
Commentaires
M
Wouahouuu super ces lettres fleuries pour décrire l'arrivée du printemps!! Bon.....qu'il se dépêche....on en a assez du froid!!<br /> A bientôt ! [Bouquet]<br /> <br /> Martine
K
bien sympa ce truc<br /> bises<br /> kiki63[:)]
S
vive le printemps bisousssssssssssssssssssssss
M
En effet, c'est super génial ce truc...<br /> merci...<br /> Bises
Publicité
Publicité