Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
4 avril 2010

Boom boom le tirage au sort a eu lieu

paques_024

je profite de ce dimanche pour souhaiter un bon dimanche de pâques que vous allez fêter en famille, et la chasse aux chocolats a dû avoir lieu dans vos jardins, sur les balcons ou dans la maison.

mais aujourd'hui, c'est le tirage au sort de mon blog candy et voilà en images le déroulement.

BLOG_CANDY_AVRIL_2010LA_PATTE_HEUREUSEle_nom_est_de_l_autre_c_t_

et Laïa a choisi ce prénom

c_est_cathy

Cathy, tu es la gagnante désignée par la boule de poils prénommée Laïa, il faudra patienter ma venue pour avoir ton colis. Gros bisous ma belle.... Manoue

Publicité
Commentaires
R
Super Cathy!!!bravo!
P
[I]Félicitations à la gagnante.<br /> Bonne journée.[/I]
V
Félicitatoins à Cathy...excellent de faire tirer Laïa !<br /> gros bisous à toutes les deux [:)]
M
Bravo Laïa d'avoir tirée au sort Cathy, qui je suppose va être super gâtée.<br /> Merci à toi Manoue d'avoir fait ce petit jeu.<br /> Bisous et bon lundi
I
adorable toutoute et en plus qui sait lire !!!<br /> j'ai fais une jolie promenade ce matin chez toi <br /> j'ai adoré " entre autre " ta corbeille à ouvrages
Publicité
Publicité