Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
17 mars 2010

La première nuit : marc levy

livre_005vous qui avez lu "Le 1er jour de Marc Lévy" voici "La première nuit" que je me suis offert car la personne qui devait me faire ce cadeau a dénié oublier de se le procurer, donc j'ai patienté et comme on dit "on est mieux servi que par soi-même", je me suis offert.

Alors, ce roman prendra certainement la route des vacances pendant mon long voyage en train...

Je vous avais fait un résumé lors de sa sortie début décembre 2009. Vous pouvez le retrouver sur mon blog à la catégorie "lecture" ou décembre 09.

Je vous en dit pas plus. A très bientôt, manoue

Publicité
Commentaires
M
Il me tarde de le lire, mais en ce moment..[Non]..pas trop de temps, et un autre livre en cours!!<br /> A bientôt ! <br /> Martine
A
je me régale avec le livre , merci . <br /> bisous ann
S
je ne connais pas se livre gros bisousssss
M
j'y suis dessus, mais j"ai du mal, peut être que ce n'est pas le moment. Mais j'irai jusqu'au bout quitte à recommencer dans quelques temps . pourtant, je suis fan...
Publicité
Publicité