Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
18 mars 2010

Si vous avez besoin de mercerie,

uewq7e6vles filles,

j'ai reçu une info que je souhaitais vous faire partager car cela est intéressant au rayon mercerie. Il s'agit du site et magasin self tissus : http://www.selftissus.fr/FR/PAGE_MercerieCollection.awp?Collection=29994

Il y a 4 magasins en Bretagne dont un tout près de chez moi et c'est là que je me procure mes tissus. Les frais de port sont offerts à partir de 15 euros d'achat. Les fils dmc sont à - 30%

Profitez-en c'est jusqu'au 31 mars. A très bientôt, les filles

e411ef35e2

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info<br /> j'irai à lorient dans la semaine
C
coucou merci pour l info bisous cathy
M
Merci pour le lien..<br /> Bises
S
bonne chance bisoussssssssssssss
Publicité
Publicité