Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
29 mars 2010

Concours anniversaire

3woe9n9q

Christine fête les 1 an de son blog http://nana-bricoles.over-blog.com 

Pour y participer, il suffit de mettre un petit commentaire sous son article et aussi de faire un peu de publicité sur votre blog. Les surprises sont alléchantes car il y a un livre 

Les_coeurs_des_4_saisons 

un p'tit biscornu de Pâques et d'autres bidouilles. Ou la la, j'ai tenté ma chance, peut être que la petite main innocente choisira mon nom. On ne sait jamais.

D'ailleurs, il va falloir que je prépare mes petits papiers aussi car le tirage au sort de mon jeu "blog candy" a lieu dimanche prochain. Là, ce sera la patte innocente qui choisira le nom. Faute de petites mains, on choisit la toutoune.

BJsous_la_pluieBonne journée,

manoue

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> bonne chance pour ce petit jeu<br /> <br /> concernant l'echange hello kitty que j'organise<br /> je t'ai trouvé une fille qui fait deja l'echange mais brodé et comme sa fille adore hello kitty elle accepte de faire un echange hello kitty mais NON brodé, comme tu n'as pas le temps de broder elle aussi ne broderas pas pour que vous soyez égales<br /> <br /> donc juste un echange de bidouilles hello kitty<br /> <br /> si tu acceptes merci de me le signaler avant demain pour savoir si je te rajoutes <br /> <br /> bises POMME
S
bonne chance a toi aussi alors gros bisous
Publicité
Publicité