Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
2 avril 2010

Je suis gâtée par Cathy

Tu_Bonne_Journ_eles belles tulipes rouges font venir le soleil, c'est super mais en prime nous avons beaucoup de vent. Ce matin, j'ai découvert ceci dans ma boîte aux lettres, et cela venait de Cathy qui m'a drôlement gâtée. Je te remercie beaucoup, le porte photo va trouver sa place sur ma table de nuit, l'étui à mouchoirs dans mon sac à main, un petit livre "idées à broder" que je n'avais pas encore, il va rejoindre ma collection de ces petits livres.

pr_sents_cathy

Un grand merci à toi, j'ai trop hâte de partir en Alsace.....Gros bisous, Manoue

Publicité
Commentaires
M
Très gâtée en effet! Que de belles choses que voilà. Cathy est un ange.<br /> Bisous et bonne soirée
C
c est avec plaisir grso bisous a bientot cathy
M
Manoue, tu es vraiment super gâtée. Je suis contente pour toi. De plus, c'est génial les présents venant de la part de Cathy, surtout ceux concernant la Bretagne.<br /> Tu verras l'Alsace est une belle région tout comme la Franche-Comté.<br /> [Bisou]
S
et ben dit donc elle ta super bien gater gros bisousss
Publicité
Publicité