Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
8 avril 2010

Du courrier sympa dans ma bal

Bonne_Soir_e

Je tiens à remercier Frédérique pour son cadeau à l'occasion de mon anniversaire qui avait lieu la semaine dernière mais j'ai su patienter et cela valait le coup, vous souhaitez voir, c'est là :

kdo_offert_par_fred moi qui adore les cerises et qui n'a plus de cerisiers dans le jardin, dès que l'on m'en apporte je suis râvie.....c'est mon fruit préféré, alors vivement l'été.

Pour les fraises : uniquement au sucre et picorées quand on les ramasse, miam miam c'est meilleur.

A bientôt,

Manoue
 

Publicité
Commentaires
K
joli cadeau<br /> bises<br /> kiki63
M
Tu adores les cerises ? j'en aurais (j'espère plein cet été dans le jardin) ... Je te ferais une confiture de cerises maison (lili points.... rires) et je t'en enverrais un pot... bises
M
Houaaa encore de belles choses.Dit donc ce cout ci tu as du pain sur le planche. Tu ne vas pas avoir assez de tes vacances pour broder tout cela.<br /> Bisous et bonne soirée
M
Ils sont originaux ces petits écriteaux. Allez au boulot, Manoue, car avec tout ce que tu as à broder, tu vas être bien occupée. Tu peux toujours demander de l'aide à ton assistante. Si j'ai bonne mémoire, je crois qu'elle s'appelle Laïa !<br /> [Bisou]
P
Bon anniversaire avec un peu de retard mais comme je ne le savais pas, tu me pardonnes ????<br /> En tout cas, te voilà bien gâtée.<br /> Bonne soirée, bisous.
Publicité
Publicité