Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
12 avril 2010

Un sondage sur vos loisirs créatifs

bonjour_soleil

Le ciel est d'un bleu superbe et le soleil brille, quelle journée magnifique allons-nous avoir, Je voulais vous signaler qu'il y a sur la page de droite un sondage auquel vous pouvez répondre ? cela ne prend pas beaucoup de temps et aussi, n'hésitez pas à visiter mon blog.

Il a eu une superbe remise à neuf hier :

- le design,

- l'horloge,

- le curseur si vous êtes sur IE,

- le traducteur.

Je vous souhaite une bonne visite ensoleillée, enfin chez moi.

Manoue.

Publicité
Commentaires
T
SUPER JOLIE TON BLOG CONTINU BISOUS
M
Manue et Patricia, il faut tout simplement cliquer sur "sondage loisirs créatifs" qui se trouve au milieu après le commentaire de Manoue et celui-ci va s'afficher à droite. Moi-même, j'étais perdue, mais j'ai trouvé le chemin ! C'est à vous de jouer les filles !
M
Super blog et je vais aller faire ce petit sondage.<br /> Bisous.
P
Un petit coucou pour te souhaiter un bel après mdi...j'ai répondu au sondage...[Oui][Oui] bisous et à bientôt !
P
[I]Ben là, je reviendrai plus tard parce que je ne vois pas le sondage ni le curseur pourtant je suis sous IE, il y a un stress avec internet ou c'est mon ordi (j'espère que non !!!!).<br /> Bonne journée, bisous.[/I]
Publicité
Publicité