Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
3 mai 2010

Le pochon

8d1hxvgx

Cathy, mon ami Alsacienne chez qui je reviens d'avoir passé de très bonnes vacances reposantes, m'a confectionné un pochon d'après le tuto de Sabine  http://unpetitboutdefil.maison.com/ et je pense que je vais m'en refaire car j'ai vu que ce n'était pas si compliqué que ça.

Pochon_Cathy68

j'adore et je vais rajouter une cordelette terminée par 2 perles rouges. Voilà pour le pochon.

Merci encore Cathy,

chiens

Mais Cathy s'est aussi confectionné un pochon que voilà :

le_pochon_de_cathy

manoue_Bleu


Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa comme cadeau de la part de ton amie Cathy. J'ai été faire un petit tour sur le site "un petit bout de fil" et j'ai vu qu'il y avait de bien jolies créations. Mais, hélàs, la couture n'est pas mon truc.
M
Contente de te relire... Tes vacances se sont bien passées et tu reviens les bras chargés de cadeaux !!<br /> As tu récupéré Laïa? Papi s'en est il bien occupé? rires<br /> a bientôt
M
Très jolis ces pochons, te voilà bien gâtée Manoue<br /> Contente que tu est passée de bonnes vacances<br /> Bisous
Publicité
Publicité