Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
8 mai 2010

Echange "amitié brodée"

coucou_c_est_moicourant le mois d'avril, je me suis inscrite sur le blog de Maria ici qui organisait un échange intitulé "amitié brodée". Ma binôme est Nadine, je lui ai envoyé ceci que j'ai terminé la semaine dernière pendant mes vacances,

amiti__brod_e

pour maintenir mon coussin, j'ai pris le gentil museau de Laïa qui pose pour l'occasion. Elle est super gentille cette toutoune et pour celles qui suivent mon blog, c'est une vraie chipie.....oh zut, j'ai oublié de prendre le dos du coussin, c'est un tissu avec des poules rouges, enfin vous le trouverez sur mon blog, dans l'article "tissus".

voili voilou. à bientôt, Manoue

Publicité
Commentaires
M
Laïa est toujours aussi choute ! Et ton coussin est très original, il me plaît beaucoup. De toute façon, j'adore cette photo.<br /> Bravo à toi Manoue et bisous.<br /> Caresses à la toutoune.
A
Coucou ma grande<br /> je prends 5 minutes pour te faire un petit post pour te souhaiter un bon dimanche! Ici le temps est beurk comme un peu partout en France ces temps-ci !!! ta surprise avance et semble sur la bonne voie pour retrouver la route de ma machine à coudre, je te tiens au courant ...<br /> bisous Audrey ;)
Y
Coucou<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog :)<br /> pour répondre à ta question concernant les moules à bouchées.... j'utilises ces moules :<br /> :url:www.bienmanger.com/1F4081_Moule_Aperocooking_Coeurs.html<br /> tu peux également trouver des moules à bouchées chez Tupperware..<br /> ou utiliser des moules à mini muffins... mini madeleines..<br /> des moules assez petits ...<br /> concernant la répartition de la pâte sur une plaque...jamais essayé ... mais je ne suis pas perssuadée du résultat... l'extérieur serait trop cuit... quand au milieu pas assez..<br /> voilà... j'espère avoir répondu à tes questions...<br /> n'hésites pas sinon...<br /> gros bisous et à bientôt j'espère
V
il est superbe ce coussin !<br /> gros bisous
C
super bien reussi tu vous c est tres facile <br /> <br /> bisous cathy
Publicité
Publicité