Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
12 mai 2010

A vos commentaires

95ea9ced

je voulais vous avertir que la personne qui aura posté le 1000è commentaire se verra attribué une surprise.

laiacoms

les fidèles lectrices à ce blog seront gâtées, vous pouvez aussi vous inscrire à la newsletter pour être au courant des nouvelles publications diverses et variées. Et maintenant, je laisse le pc à Laïa, ma secrétaire poilue qui aime papoter avec ses potes poilus.

chien23

 

Publicité
Commentaires
N
oups c'est fait je me sui inscrite à ta news, j'ai courru[;)]!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol bisous nathpp[;)]
P
eh bien dis donc tous ces coms c'est super<br /> bravo
M
Et tu es à combien de coms? Car moi aussi je veux bien essayer de gagner!<br /> Donc on va bien voir qui sera la gagnante!<br /> Bisous
M
Je veux juste laisser un commentaire à Manoue pour lui dire que c'est elle le cadeau. Elle a le chic de chercher le moindre petit truc pour nous faire plaisir et nous faire partager ses trouvailles. Elle a un coeur d'or et c'est normal : c'est un Bélier et un vrai !
L
Moi je veux bien un cadeau ;);)<br /> alors on en est où dans les coms ?<br /> Je file voir les autres articles<br /> Bisous<br /> Pascaline
Publicité
Publicité