Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
19 juillet 2010

Festival de jazz à Vannes

Bonjour,

En vacances à Vannes ou dans sa région et vous aimez le jazz, je vous conseille vivement de venir sur Vannes écouter les super concerts gratuits ou payants car beaucoup de musiciens et chanteurs JAZZ seront au rendez-vous du 26 au 31 juillet 2010;


jazz_vannes2010_120x150

PROGRAMME DE TOUS LES CONCERTS QUI AURONT LIEU A VANNES

 

Certains sont gratuits, le concert de l'ouverture le 26 juillet

le 26 juillet DEE ALEXANDER à l'esplanade du Port de Vannes

le 27 juillet N'DIALE (JACKY MOLARD & FOUNE DIARRA) à l'auditorium des Carmes

 ROBIN MCKELLE et en 1ere partie HINDI ZAHRA au Jardin de Limur

le 28 juillet

 AMAN OCTET à 17 H 30 à l'auditorium des Carmes

ERIC LEGNINI / JOE LOVANO / MC COY TYNER à 21 H 00 au Jardin de Limur

le 29 juillet

ALAIN BERNARD / PETER BUTLER à 17 H 30 à l'auditorium des carmes

BIRELI LAGRENE / DIDIER LOCKWOOD / IBRAHIM MAALOUF / RICHARD GALLIANO à 21 H 00 au jardin de limur

le 30 juillet

 

HOT CLUB DU KREIZ BREIZH (HCKB) à 17 H 30 auditorium des carmes

TRIO ROSENBERG et en 1ere partie ANGELO DEBARRE à 21 H jardin de limur
le 31 juillet à 21 H 00

Ecoutez du jazz est reposant et cela change. moi en tout cas, 
bonnes vacances à tous ceux qui viennent les passer en Bretagne là ou il fait bon vivre. Vous me ferez pas changer d'avis, j'adore ma région, elle est trop belle. Moi, je vais partir à Belle Ile La bien nommée dès le 1er août et après une escapade de 8 jours chez des amis. je vous laisse en musique, Manoue

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité