Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
15 juillet 2010

En passant devant le camion à pizzas

tags1

pour aller faire quelques courses 2 ou 3 petites choses utiles lol, je me suis dit qu'une pizza maison serait l'idéal pour mon repas de ce soir :

alors, j'ai pris tout ce qu'il fallait,

1 pâte à pizza,

1 sauce tomates fraîches

du gruyère râpé

car à la maison j'avais dés de jambon et de poulet et du chorizo.

Les emplettes faites en 10 min chrono, mieux que chez.... ou là mais je ne donnerais pas les noms. De plus, c'est meilleur que les pizzas surgelées ou vendues dans les camions et ça revient nettement moins cher.

Vous verrez la belle pizza et si vous voulez la goûter, il suffit de me le dire en me mettant un commentaire en bas de cet article.

pizza_maison_manoue

ba3

Publicité
Commentaires
M
Et si je commande.....tu fais la livraison jusqu'à Nice?????[mdr] (et je la veux chaude en plus!!!!!![Oui])<br /> <br /> Martine [;)]
K
GOURMANDE[mdr]<br /> bises<br /> kiki63[:)]
V
quand je viendrais je veux bien une pizza maison : j'adore !<br /> gros bisous Manoue
P
Moi en passant devant le camion à pizzas ... je ferme les yeux pour ne pas être tentée lol... j'en suis presque à moins 8 kilogs... pas le moment de flancher n'est ce pas .. ! je te souhaite une bonne soirée Manoue et t'embrasse bien !
M
Elle m'a l'air vraiment délicieuse cette pizza, mais à l'heure qu'il est, je doute qu'il en reste encore !<br /> Bon appétit pour la prochaine !
Publicité
Publicité