Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
15 août 2010

Destockage chez PapaPique et MamanCoud

Coucou

En vacances dans le Morbihan, vous aimez les loisirs créatifs : coudre, broder, mais aussi les petites pochettes, les sacs fourre-tout, à dos, de courses, week-end, venez faire un tour ici et si vous habitez loin, je pense à mes amies qui ont des loisirs créatifs comme les miens, vous connaissez mon n° de portable, contactez-moi rapidement. Je pars de Belle-Ile le 18 dans l'a.midi pour me rendre fraîche et dispose le 19 à l'ouverture (j'espère).

5lhc6cfv

Pour me joindre, une seule solution : un petit commentaire en bas de l'article.

Si vous souhaitez me passer une commande, avant le 18 au soir 22 h. Pour mes amies, vous pourrez me joindre sur mon portable. J'envoies les articles après avoir reçu le paiement, je suis un peu dure et réglo mais je me suis faite avoir par S........E qui me doit toujours de l'argent. 

Bon dimanche et bon 15 août, la fête de la mer a lieu devant le port de LE PALAIS, je vais peut etre aller faire un tour ....

Manoue

Publicité
Commentaires
C
bon 15 aout ici il pleut , je reviens du musee du textile avec Manon magnifique a voir <br /> <br /> j espere que vous avez du soleil gros bisous a bientot cathy
M
Je suis comme Vanessa, rien que de voir les photos, ça me fait peur ! Je te souhaite de ramener plein de belles et petites choses. Attention de ne pas trop faire chauffer ta carte bleue !<br /> Bon 15 août et à bientôt. Bisous à toi et caresses à la Toutoune Laïa
M
Ok pour l'info.<br /> Je te souhaite bonne fête pour ce dimanche .<br /> Bizzzzz
V
Je ne suis pas loin mais rien que de voir les photos, ça fait peur !! [Non][Non] <br /> bon courage pour ce destockage ! bisous et bon dimanche !
Publicité
Publicité