Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
6 septembre 2010

Vacances bordelaises

Me voilà de retour avec un diaporama sur une partie de la semaine bordelaise passée chez des amis : Frédérique et Bruno et Lucie. Je vais vous faire un petit résumé des photos :


Les 1ères ont été prises à St Emilion, très joli village construit en arrondi, très original, puis une petite photo du château qui porte le même nom de famille que moi mais que je ne dévoilerais pas sur le blog, le vin est  classé : Grand Cru classé St Emilion...c'était le dimanche,


Puis le mardi, nous sommes allés sur la Dune du Pyla, vous verrez que je suis là-haut et que ce n'est pas un montage, je vous assure, vrai de vrai. 217 m de hauteur et une équivalence de 10 étages à monter et à descendre. Seuls, Bruno et Lucie ont eu le courage de la descendre par le sable.

PLACE AU DIAPORAMA



à vos commentaires, à très bientôt, Manoue
Publicité
Commentaires
B
bordeaux la nuit c'est pas mal aussi et en 2011 on decouvrira vannes et ses alentours .. pourquoi pas belle ile et quiberon ?
M
Houaaa magnifiques vues!!!!<br /> Tu as dut te régaler de voir tout ça, et avec un soleil splendide.<br /> Bisous
C
tres belle photo bravo pour le diaporama tu es vraiment douee bisous cathy
M
C'est un bien beau diaporama avec des paysages magnifiques. Merci de nous faire partager tes souvenirs de vacances bien ensoleillées.<br /> Bisous.
A
Un sejour magnifique . De superbes photos , et aussi un beau travail . Merci . <br /> Mais , mais j'aime bien aussi ma dune au dessus de Donan, il faut les yeux du coeur pour comprendre notre rocher , qui ne se livre pas , au premier venu , mais qui accepte l'etranger qu'apres une longue mise a l'épreuve , comme pour mieux mesurer la profondeur de ses sentiments . <br /> Bisous ANN
Publicité
Publicité