Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
25 octobre 2010

Joli pps d'amitié : Titi et Grosminet

bonsoir_chien

ce soir, en arrivant à la porte d'entrée, j'aperçois de la lumière, je me demande ce qui se passe, un moment de trouille, j'ouvre car je sais que mon super garde du corps est derrière la porte, vous connaissez une certaine Laïa. JJ'ouvre la porte confiante et que vois-je la lumière de ma machine à coudre allumée. Et, ben voilà, ma toutoune se met devant ma machine.

à ajouter à ses exploits :

elle brode,

elle conduit (oui oui)

elle coud

elle surfe sur le net

elle téléphone

ou la la

bon alors si vous avez de la couture à faire, téléphonez lui et prenez rendez vous, on ne sait jamais. je vous avais dit qu'elle est unique. je vais voir ce que va me faire Funky, je pense qu'elle va m'inventer des choses.

Par contre, Laïa n'est pas du tout attirée par le magasin, bof le commerce, ne fait pas encore mon lit mais s'allonge sans complexe dessus.

voilà, je vous laisse découvrir un joli PPS, cliquez dessus et faites passer l'info à votre entourage :

tweetybird11

je vous souhaite une uewq7e6v

 

 

Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
M
[mdr] quelle chipie cette Laïa!!!<br /> <br /> ça va être la foire avec la petite Funky!!!! [Danser]<br /> <br /> Bisous les filles!!!<br /> Martine....et ses garçons [;)]
M
Et voilà Laïa qui se met à coudre, elle est vraiment super géniale ta toutoune, Manoue !
M
T'en as de la chance toi, tu laisses le liste de couture et quand tu reviens du boulot tout est fait!!! C'est génial!!<br /> Bisous
L
Quelle chipie!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisouxxx
Publicité
Publicité