Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
3 janvier 2011

Pour petit Léon

g8cd4vgj

voilà le cadeau que j'ai envoyé et offert pour Léon, le fils d'amis Christine et Sébastien. j'ai craqué sur le pyjama au boulot et hop aussitôt mis de côté et acheté. ben oui, je suis quand même bien placée au magasin pour fouiner les belles tenues des enfants des amies. 

leon_2010

je te fais de gros bisous à partager avec tes parents,


papillon

Publicité
Commentaires
M
Voilà un mignon petit garçon qui va faire de beaux rêves dans son joli pyjama et, de plus, en bonne compagnie !<br /> Bravo Manoue, tu as bien choisi.
K
coucou ma belle<br /> trop sympa ce pyjama<br /> j'adore<br /> merci encore<br /> bises<br /> kiki63[:)]
M
Léon est bien joli dans son pyjama. Bravo Manoue tu as bien gâté ce petit garçon.<br /> Bisous
Publicité
Publicité