Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
31 octobre 2010

2 magasines de plus dans ma collection

bon_dimanche_coeur

je viens vous montrer les 2 magasines que je me suis achetée hier matin, il s'agit de

IL ETAIT UN FIL n° 3 : des super idées pour Noel

PLAISIR DE BRODER POINT DE CROIX

Si vous souhaitez des photos, demandez-les en commentaire, je les rajouterais dans l'article

Il__tait_un_fil_n__3_couvet DSC01733


Ils sont tous les 2 très sympas et je ne regrette mon achat.

bon week end, chouette, demain je ne bosse pas, ça va me faire du bien : 2 jours de congés d'un coup.

Manoue

Publicité
Commentaires
C
merci pour l info je ne les connaissais pas .je te telephone ce soir gros bisous cathy
M
tu pourras les acheter, ils sont sympas. demande à tes collègues si elles en ont pas. mimie a t elle reçu son colis ? bises manoue
M
Merci Manoue. J'ai noté le nom des deux magazines et mardi soir, dès la sortie du boulot, je file à la Maison de la Presse pour les feuilleter et les acheter si besoin est. Peut-être qu'une de mes collègues sera intéressée et puis autant faire le plein d'idées pour le thème de Noël, il n'y en a jamais assez !<br /> Bon week-end, profite bien de ces deux jours.<br /> Bisous à toi et plein de caresses à Laïa sans oublier Funky.
Publicité
Publicité