Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
21 novembre 2010

La visite de 2 jours de Valy et Gaïa

bonsoir_006

ce week end j'ai reçu Valy  avec sa petite Gaïa à la maison et ce fût super sympa. nous sommes allées faire un petit tour en boutiques et après direction à la maison ou là nous avons papoté, même pas eu le temps de prendre l'aiguille pour broder.

Valy n'est pas venue les mains vides, elle m'a offert ce livre-là :

valy

il va y avoir quelques petites choses à faire dans ce super livre, merci beaucoup Valy. Il a trouvé sa place sur une étagère.

et puis elle a pensé à mon petit ventre, un pot de confiture de mûres, miam miam.

à bientôt,

manoue

Publicité
Commentaires
M
Et bien tu vas pouvoir "couturer" la miss avec ce beau livre.<br /> Je vois que tu as passée un bon week end. Super!!!<br /> Bisous
M
Super le week-end entre filles !<br /> Tu as encore été gâtée Manoue, et c'est tant mieux pour toi.<br /> Bisous à toi et caresses aux poilues.
V
confiture bio au profit d'une assoc pour les vieux chevaux retraités...<br /> j'ai passé un excellent séjour, trop court mais tellement reposant...<br /> gros bisous<br /> on se refera ça !
Publicité
Publicité