Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
27 novembre 2010

Opération mercerie : 50 %......

e6b75c3e

malgré le froid qui est arrivé sans prévenir, je vais sortir faire un tour ce matin, dès que je suis prête chez Eurodif car il y a une opération MERCERIE (boutons, fils, kits, toiles aïda verte, rouge, beige etc...

blinkieN40

si cela vous intéresse, allez-y c'est permis, l'opération se termine mardi 30 novembre.

à très bientôt,

Manoue

Peut-être aurais je la joie de faire jouer mes toutounes sous la neige dans le courant du week-end. Cet a.midi, je vais bosser et ah gla gla !!!!!

qpznb6cg

Publicité
Commentaires
M
As tu trouvée tout ce que tu voulais? Ici c'est la grisaille complète.<br /> bisous
M
Manoue, as-tu fais tes achats comme prévu ?<br /> Ici, la neige commence à fondre, mais il ne faut pas s'inquiéter, elle veut bien revenir !
Publicité
Publicité