Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
1 janvier 2011

Menu du réveillon du 31.12.10

Hier soir, nous avons très bien mangé, le repas a été préparé par mon cuisinier personnel : papounet

je vous dit, avant il détestait se mettre aux fourneaux, mais maintenant, ça vaut la peine de se mettre à table quand il est dans la cuisine car c'est toujours très bon et simple comme il dit :

 

MENU

Apéro

CHAMPAGNE

Entrée

Foie gras poëlé sur un lit de salade de roquette

Trou normand

1 boule de glace mangue à l'alcool de mirabelle

salade de roquette avec des noix et des carrés de fromage

Epaule d'agneau et ses pommes de terre

Mousse aux fruits exotiques

Café ou Tisane

je ne bois pas beaucoup de champagne mais je le préfère en apéro, c'est plus digeste et ça fait bien commencé la soirée.

C'était très très bon.... Manoue and co


Publicité
Commentaires
M
Vous avez dut vous régaler avec un si bon menu!!!!<br /> Bisous
M
Miam-miam, ton cuisinier personnel, en effet, avait préparé un bien bon repas !<br /> Une petite question, Manoue, le menu sera-t-il le même pour le baptême de Funky ?
V
hummmm ça donne envie!!!!
Publicité
Publicité