Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
1 janvier 2011

Concours de vos boules de poils "bonnêts de noël"

4bye7pm8

les amis poilus, vous savez qu'un concours est organisé sur le blog de Manoue ici même et que vous pouvez y participer, il suffit de prendre vo(s) chat et chien(s) avec un bonnet de noël et de m'envoyer la photo, mais dépêchez-vous car je rallonge la date de participation au 15 janvier.

je vous montre déjà une partie des participants :


 

Funky et Laïa souhaitent vivement avoir des photos des poilus de la Librais (Foujita Achyl Dho Lee Serpolet Vif Argent Pepsi et Pony)
Pour celles avec les bandanas, elles sont attendues impatiemment. Le soleil a dû faire la fête cette nuit, il se lève à 15 H 30. 
Manoue Laïa et Funky
Publicité
Commentaires
Z
Ils sont tous adorables!
M
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Allez, moi, d'office, je les classe tous à la première place !<br /> Comme ça tout le monde est content !<br /> Plein de caresses à tous ces poilus.
Publicité
Publicité