Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
6 février 2011

Fadièze Foujita F'Granny et Funky : 5 mois

pskipp4p

 

mercredi dernier nous avons eu 5 mois et je vais vous présenter mes frères et soeurs, il s'agit de Fadièze qui est parti rejoindre tonton Mariotte, F'Granny qui lui est allé tenir compagnie à Lola, puis Foujita qui elle a pris le chemin de La Librais ou papa Achyl et 5 potes l'attendaient. il ne faut pas oublier la chipie de Manoue : Funky qui ronfle pour l'occasion sur le canapé à côté de tata Laïa. Maintenant, vous souhaitez voir les photos, les voici les voilà....

fadi_ze_5_mois

F_Granny_5_mois

foujita_5_mois

DSC02149

vous voyez, nous sommes des chiots très heureux dans nos familles respectives.....la vie de château quoi ? moi je suis un chien de salon, à bientôt, 

signature_2__2_

 

Publicité
Commentaires
M
adorable ! Ma grand mère avait un chien comme celui là il s'appelait Stan !! Une vraie fripouille, bonne journée, mamievette en direct de la Bretagne[:s]
C
un petit coucou sur ton blog, <br /> le linge de naissance est super mimi, et le livre a l air tres bien!!!<br /> <br /> bisous bonne soiree
V
gros bibis à mes p'tites nièces !
M
Bon annif à vous tous la tribu!!!<br /> Je vois que tout le monde à bien grandi.<br /> bisous
M
Fadièze, Foujita, F'Granny et Funky, pour vos 5 mois je vous envoie plein de bisous. Vous êtes tous très beaux . Et je sais, aussi, que vous êtes très heureux dans vos familles.
Publicité
Publicité