Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
8 janvier 2011

Dho Lee et Serpolet se sont mariés et.......

pskipp4p

fin janvier naîtront des petits chez Patricia, maîtresse des 2 poilus que vous allez voir en photo....donc si vous êtes intéressés, vous pourrez prendre contact avec elle lorsqu'ils seront nés, je vous tiendrais au courant. 

sans_t11

moi Funky est arrivée le 15 novembre, Achyl est un des poilus de Patricia qui a gardé une petite soeur et qui se prénomme Foujita qui est là

carte_14je vais vous présenter tout le monde :

la toute petite : Foujita (fille d'Achyl le tout noir) et soeur de Funky la mienne,

derrière elle : Serpolet bientôt papa,

derrière Serpolet : Pony et devant Pepsy

Achyl le tout noir et derrière Dho Lee (bientôt maman)

La famille est grande, hein et tout le monde est heureux

Je vous ai présenté la famille de Laïa et de Funky

Laïa est la grande tante de Funky et la demi-soeur de Iouri (le nounours poilu en photo miniature). Comme quoi, c'est une grande lignée...et tout le monde s'entend bien.

laissez un petit message sur le blog, les poilus seront heureux de vous lire

signature_2__2_

Publicité
Commentaires
P
Bouhhhhh Le lien n'est pas passé. Je refais <br /> On verra [:)]<br /> <br /> [URL]:url:schapendoes-elfes-libraisiou.eklablog.com/bienvenue-a-la-librais-c485727[NAME]:url:schapendoes-elfes-libraisiou.eklablog.com/bienvenue-a-la-librais-c485727[/URL]
P
Coucou !<br /> <br /> Je travaille à mon blog. <br /> <br /> :url:schapendoes-elfes-libraisiou.eklablog.com/bienvenue-a-la-librais-c485727<br /> <br /> Plein d'histoires à raconter. Plein de vidéos.<br /> <br /> Laia et Funky, vous y présenterez vos gentilles bouilles ?<br /> <br /> Patricia
V
Quelle grande famille !!!!!!!!!!!<br /> Pour moi, c'est décidé, j'attends l'automne 2011 pour aller chercher un p'tit malheureux à la SPA d'à côté [:)]<br /> gros bisous
M
Félicitations aux heureux parents. Bientôt, des bébés en G, chouette ! La future maman, Dho Lee, est très belle.<br /> Plein de caresses à tous ces poilu(e)s.
M
plus que ma Laïa qui est aussi un amour de schap. ma confidente, une chienne qui est présente à tous moments.<br /> tu en réserves un chez Patricia[;)]<br /> youpi[Bravo][Bravo]
Publicité
Publicité