Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
4 janvier 2011

2 petits présents pour Anaëlle

714xs9kw chez mes amis Lily et Jipé, une 2ème minette, la 1ere c'est Coraline, une petite fille adorable et attachante. Alors, pour lui souhaiter la bienvenue à cette petite puce prénommée Anaëlle, je lui ai fait 2 présents brodés bien entendu. L'enveloppe va partir très rapidement car j'aimerais que le paquet arrive avant que papa et maman partent pour la maternité. Je me suis dépêchée un peu et il ne me reste plus qu'à laver et ce sera bon pour la poste.

Anaëlle, écoute moi bien jolie puce, reste encore bien au chaud dans le bidou de maman. Il ne fait pas très chaud dehors.

KDOS_ANAELLE

Gros bisous à tous les 4,

signature_HIVER

Publicité
Commentaires
M
tu pourras les montrer aux infirmières et aux puéricultrices....<br /> [Bisou] à vous 4 manoue
L
Coucou Manoue,<br /> <br /> C'est trop mignon, à la clinique, Anaelle va faire des jaloux et jalouses avec son protege carnet et son bavoir.<br /> Merci encore.<br /> Petit message pour Funkie, ne fait pas peur à ta maman... Laia fait aussi attention à Funkie et à toi.<br /> <br /> Bisous
M
C'est très beau ce que tu as brodé Manoue, j'aime bien la couleur du fil que tu as utilisé. Et Anaëlle est aussi un bien joli prénom.
M
Magnifique ton bavoir et protège carnet. Voilà une petite fille qui avant de naitre est déjà bien gâtée.<br /> Bisous
Publicité
Publicité