Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
20 janvier 2011

Nettoyage avec le bicarbonate de soude......

jeudi1

aujourd'hui, je vous donne des trucs et astuces à base de bicarbonate de soude......

AUTOMOBILE (carrosserie)

si vous avez garer votre voiture sous un arbre qui a laissé son empreinte (gouttes de sève ou de résine) : une solution existe, saupoudrez une éponge humide (légèrement abrasive) de bicarbonate de soude.

AUTOMOBILE (intérieur)

pour assainir que pour désodoriser l'intérieur de votre voiture, saupoudrez vos tapis de sol et le fond des vide-poches et le fond du coffre. Laissez la poudre pendant 1 h ou 1/2 journée. Ensuite, secouez vigoureusement les tapis et aspirez moins énergiquement les fonds de coffre et des vide-poches. Votre voiture est devenue inodore. 

EXCELLENT POUR LES VOITURES DES FUMEURS.

AUTOMOBILE (vitres)

petites rayures sur les phares, feux, vitres et même le pare-brise en les frottant avec du bicarbonate en poudre sur une éponge très humide, voire mouillée. Cela aide à détacher les insectes et retarde les dépôts des saletés et poussières suivantes.
Après un bon coup de chiffon sec et propre.

 je vous souhaite une BJsous_la_pluie

Publicité
Commentaires
M
Super astuces. Merci la miss. Je la testerais pour les insectes tien.<br /> bisous
C
moi je nettoie mon évier avec çà remplace l'ajax!<br /> bizzz<br /> Cécile
V
je suis fan du bicarbonate, il a plein d'utilisations et c'est pô cher !!!!<br /> grosses bises
Publicité
Publicité