Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
27 février 2011

Cake aux carottes

Bonsoir tout le monde,

une idée sympa pour une entrée, c'est le cake aux carottes

 

CAKE AUX CAROTTES

250 G de carottes râpées

70 G d'amandes en poudre

20 CL de crème fraîche

1 oignon hâché - persil - sel - poivre

Mélanger le tout et au four 45 min à 200°

MIAM MIAM.....qui va m'en dire des nouvelles, merci à Patou pour les recettes qu'elle m'a transmises.

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> n'oubliez pas d'ajouter qq tomates cerises et une bonne mayo maison et vous allez epatés la galerie!!!!!!!!!!!!!![:D][;)]
V
tiens, à essayer !<br /> grosses bises
M
Pas la peine que j'en fasse à la maison car sur 4 il n'y a que moi qui aime les carottes.<br /> Bisous et bonne semaine
Publicité
Publicité