Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
23 octobre 2009

Sortie du prochain roman de Marc Levy

Bonsoir5

lecture013 PARUTION DU PROCHAIN ROMAN MARC LEVY

Pour les inconditionnels de l'écrivain Marc Levy, sachez que son prochain roman : la dernière nuit paraîtra en décembre, moi en tous les cas, je vais le noter sur ma liste pour les futurs cadeaux de noël, on ne sait jamais. Peut être le trouverais je dans mes chaussures. En tous les cas, je le verrais sur mon lieu de travail car je bosse dans un commerce dont je tairais le nom....

Donc, si l'écrivain tombe sur mon article, ce serait sympa qui me laisse un petit mot, cela me ferais super plaisir....

A très bientôt,

Manoue (une lectrice)

Publicité
Commentaires
M
Le prochain Marc LEVY en décembre!!!!<br /> YOUPIIIIII ! ! ! <br /> Merci pour le renseignement!!<br /> A bientôt, <br /> Martine
V
hop sur ma liste !<br /> gros bisous
Publicité
Publicité