Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
12 juillet 2010

Le mois des anniversaires

ma832q2e

autour de moi, j'ai plusieurs anniversaires. d'ailleurs, je "re" souhaite un joyeux anniversaire à Christel qui vient de recevoir son cadeau un peu en retard mais j'ai su il  y a peu que Christel avait repris le goût de la lecture. Vous me connaissez : la joie d'offrir un bouquin. Aussitôt dit, aussitôt acheté et hop direction la poste.

Le_premier_jour

j'ai dû mettre le résumé du livre dans un de mes articles, donc je ne le refais pas, sinon ce serait répété. Bonne lecture, Manoue

5qh50m6u

Mais aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Frédérique (Fred), alors pour le lui fêter, elle a reçu celui-là dans sa boîte aux lettres ce midi

que_serais_je_sans_toi

Le prochain anniversaire c'est celui de mon père, mais là, j'ai un gros problème : je ne sais pas du tout quoi lui offrir. Il me dit "je veux rien, j'ai tout" mais vous trouvez ça dans quelle boutique. Si vous avez des idées, ben faîtes moi signe dans un commentaire.

bisous67

Publicité
Commentaires
V
je l'ai lu mais un peu déçue...trop en longueur pour un court dénouement....je vais tenter la suite quand même<br /> gros bisous chère Manoue
M
Bonne lecture à l'ombre d'un parasol avec les pieds en éventail!!!<br /> Pas d'idée pour l'instant pour ton papa, désolée.<br /> bisous et bon 14 juillet
Publicité
Publicité