Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
17 janvier 2010

Une mère sous influence

UNE FEMME SOUS INFLUENCE

bonne_soir_e_ourson vendredi matin, en arrivant au travail je voulais ranger les livres lorsque le nouveau roman de Patricia Mac Donald "une mère sous influence" a attiré mon attention..........moi, qui demandais régulièrement à la FNAC si elle a allait en sortir un nouveau, c'était non et voilà qu'il fait son apparition.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheté de roman, mais avant celui-là, je dois lire celui que papa m'a offert à noël.



voilà le résumé de ce dune_mere_sous_influenceernier :

"Lorsque Morgan arrive dans une petite ville balnéaire de West Briar, en Nouvelle Angleterre, elle est impatiente d’assister au baptême du fils de Claire, sa plus vieille amie, récemment mariée. Mais celle-ci, fragilisée par son accouchement, donne des signes de dépression inquiétants. Quelques jours après la cérémonie, Morgan reçoit un appel désespéré de Claire. Un crime effroyable a été commis. Et elle vient de l’avouer…
Claire est-elle devenue folle ? Est-elle une redoutable criminelle ou une femme manipulée ?"

Je vous souhaite une bonne lecture et si vous avez lu des romans de cet auteur, ce serait sympa de donner vos avis.

Manoue



Publicité
Commentaires
V
merci pour tes résumés !!
K
moi c'est pas mon truc<br /> mais celui ci a l'air d'etre pas mal<br /> bises<br /> kiki63
Publicité
Publicité