Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
11 février 2010

Gratin de poisson champignons/pommes de terre

Bonsoir,

cet a.midi, par cette journée neigeuse, eh oui même en bretagne sud, il y a eu une grosse averse de neige ce matin..... c'était très joli sauf que j'étais enfermée au boulot :( , bien dommage d'ailleurs.

J'ai fait un gratin de poisson aux champignons et aux pommes de terre


GRATIN DE POISSON CHAMPIGNONS ET POMMES DE TERRE

Il vous faut du poisson blanc (filet de cabillaud, limandier, etc ou des darnes de saumon).
Des pommes de terre, des champignons de paris. J'ai pris ce que j'ai trouvé dans le placard et dans le congélateur.

3 darnes de saumon,

1 boîte de champignons de paris (taille moyenne)

1 boîte de pommes de terre (pour aller plus vite car pas de patates à la maison),

de la béchamel

gruyère râpé

couper en cubes vos darnes de saumon, et les mettre dans un plat allant au four ou vous aurez mis du beurre et aussi un peu d'huile (j'en ai pas mis),

mettre sur les darnes de saumon les pommes de terre et les champignons,

étaler votre béchamel et beaucoup de gruyère râpé ainsi qu'un peu de beurre pour gratiner

Au four 50 min 200°

c'était bon, il m'en reste pour demain midi....miam miam

couper les pommes de terre en rondelles et les champignons de paris. 

Photo avant la cuisson :

DSC01296

Photo avant la dégustation

DSC01297

Je vous souhaite un bon appétit et si vous le faîtes, donnez moi votre avis dans un commentaire, cela me fera plaisir. bonne soirée, Manoue

Publicité
Commentaires
N
ca donne envie!!!!!!!!!!hihihihihi gros bisous ma belle et bonne st valentin!!!!!!!!!
C
coucou merci pour ta recette je vais essayer .<br /> <br /> Bien recu ton colis Manon est tres contente merci milles fois gros bisous cathy
V
hummmmm Manoue tes recettes sont toujours supers !<br /> gros bisous
M
ça à l'air délicieux; très joli blog<br /> bonne soirée<br /> Maryse
Publicité
Publicité