Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
28 février 2010

Pour les commentaires

Bonjour,

Pour les commentaires que vous me laisserez, vous pourrez choisir la couleur, des smileys, et cela égaiera vos petits mots. Alors, maintenant, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions pour améliorer mon blog car je voudrais qu'il explose de visites.

Très bonne fin d'après-midi bien entamée ! pour les petites croix, moi elles sont au rendez-vous devant la télé (rien de passionnant comme d'hab).

A très bientôt,

Le soleil a pointé son nez et le vent s'en est allé nous laissant un magnifique ciel bleu...je vais peut être aller me promener en voiture sur mon rocher que j'adore...on se ressource, on décompresse même si la traversée peut parfois être houleuse et les sensations nauséeuses se sont faites sentir hier a.midi. Ce n'est pas souvent mais des fois 3/4 h de bateau ça peut être très long...............
Manoue

Publicité
Commentaires
C
Coucou Manoue<br /> <br /> les couleurs sont agreables tu es une pro de l informatique bravo[Aimer Ordi]
N
super beau!!!!!!!!!!!la couleur est magnifique!!!!!!gros bisou ma belle!!!!!!!!!!!
M
[Bravo]Manoue, c'est super ! Tu as bien travaillé, tu es une vraie [Fee]. Et tu as bien mérité ton [Bouquet].<br /> [Bisou]
K
bonne fin d'aprem<br /> bises<br /> kiki63[:)]
Publicité
Publicité