Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
25 mars 2010

Ah les poilus ! une histoire d'amour

nuue6swj

voilà la bande des poilus s'agrandit avec la petite famille d'Huguette qui m'a gentiment envoyé les photos de ses poilues qui sont craquantes..... trop mignonnes vous ne trouvez pas !

RafaleRafalechipeur5chipeur

cheyen11ulysse___16_semaines

                                    cheyen                                           ulysse 16 semaines

ulysse_a_2_ansUma

ulysse 2 ans                                                   uma

le reste des toutous va suivre dans un prochain numéro, manoue

 

Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> je vois que tu as un colley ... a chaque fois j'ai un coup au coeur ...j ai eu un colley, il est parti d une maladie, il y a 3 ans, a l age de 4 ans, je l'avais eu en bretagne <br /> ils sont supers ces chiens je les adore maintenant j ai un chat je n'ai pas voulu le remplacer de suite mais un jour j'aurai un autre doudou colley merci de partager ces photos de tes doudous
S
ils sont magnifique gros bisousssssssssssssssss
M
Que de poils en effet! Ils sont adorables ces gros toutous et petits aussi.<br /> Nous n'avons pas d'animaux à la maison. C'est un choix car nous ne voulions pas qu'il reste seul toutes les journées enfermé entre 4 murs. Donc pour l'instant pas de petites bébêtes.<br /> Bisous
C
Que de Toutous, j'adore !! J'en ai trois à la maison.. Peut être un peu moins poilu ! ;)<br /> Cil
Publicité
Publicité