Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
25 mars 2010

AVIS TENTATIVE D'ENLEVEMENT

 

Sur mes contacts facebook, la soeur d'une amie a inscrit ceci :

ey3dwltw

ATTENTION!!!TENTATIVE D'ENLEVEMENT Description de l'homme qui rode dans la région(Pontchâteau (44) Saint Nazaire (44) et Ile et Vilaine (35)) : queue de cheval, boucle d'oreille à gauche, opel corsa verte sans plaque, il traine dans les environs et essaie d'enlever des enfants ou ados, il a essayé à 4 reprises d'enleve...r des enfants aux sorties d'écoles!!! Publier cet article sur vos blogs et pages facebook, c'est très important....

Je vous laisse, bonne soirée...

Manoue


 

Publicité
Commentaires
F
attention, j'ai fait une recherche poussée sur internet : il ne semble pas que ce soit vrai. <br /> C'est peut-être une vengeance contre quelqu'un <br /> ou bien une rumeur pour encombrer le web et les blogs<br /> fran
M
j'habite Nantes<br /> j'espère que c'est une rumeur ...<br /> je n'en ai pas entendu parler
S
ouhaaaaaaaaa ben j'ai mis l'annonce sur mon blog gros bisoussssssssssssssss
Publicité
Publicité