Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
26 mars 2010

Ma commande attendue

Hier soir, après avoir mûrement réfléchi, j'ai passé commande sur le site http://www.unemerceriealacampagne et j'ai craqué pour ces grilles de la créatrice italienne Livia ROVARIS

b_1652beware

PANIER A COUTURE                                              BEWARE OF THE DOG



s_2324s_279

COEURS FLEURIS                         CHIENS AU GRELOT

mais aussi une bonne affaire chez http://www.aliceandco.com

celtique_coeurs_IV

et bien sûr une grille de chez LILIPOINTS qui me faisait de l'oeil depuis quelques temps et là, je l'ai prise

s_2435

Séverine m'a contacté hier pour me prévenir que la commande serait expédiée le lendemain donc aujourd'hui et qui sait, peut être la recevrais-je samedi et à mon retour de mon week-end bellilois.... 

A très bientôt,

Manoue

Publicité
Commentaires
P
de tres beaux projets<br /> j'aime beaucoup la premiere "panier a couture"<br /> maintenant y a plus qu'a[:)]<br /> bises
M
une très agréable boutique en ligne !<br /> j'aime particulièrement la convivialité que l'on y rencontre<br /> j'y ai déjà fait plusieurs achats, dont des Rovaris (les scottisch, ... notamment)<br /> très agréable à broder
K
ohhhhhhhhhhh<br /> y a de quoi faire<br /> j'adore tes achats<br /> bises<br /> kiki63[:)]
P
Superbe tous ces achats<br /> Biz
A
que de jolies choses . <br /> Bon courage , avec patience et amour , tout est réalisabable . <br /> bisous ann
Publicité
Publicité