Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
19 mai 2010

Mon 1er sac à dos pour.....surprise

mercredi1

dernièrement, je vous ai parlé de mon envie de faire des sacs à dos pour les petites de mes amies. En voilà déjà un et je vais certainement rajouter une petite chose. Voilà ce que ça donne.

sacde_facesacdedos

vue de face                                                                         vue de dos

alors, qu'en pensez-vous ?

j'en ai déjà 2 en commande (un le tissu est coupé, l'autre, cela ne devrait pas tardé). Si vous avez des suggestions pour améliorer mes autres sacs à dos.

Un petit rabat et un scratch seront rajoutés aux prochains. J'attends vos avis. Je vous souhaite une bonne journée.

Manoue


Publicité
Commentaires
M
"L'As de la Couture" alias Manoue a bien travaillé. Bravo, c'est mignon comme tout. Il y a deux petites filles qui vont être bien contentes. Comme le dit Manue 46, si tu ne veux pas que Laïa t'en pique un pour aller chez Papounet, tu as intérêt à lui en confectionner un !
M
Super sympa ton petit sac à dos. Félicitation tu t'es bien débrouillée.<br /> Bon courage pour le second et attention à Lia qu'elle ne t'en chipe pas un pour partir chez papy!<br /> Bisous et bonne soirée
P
Super, ça a l'air bien joli, elles vont sûrement être coontentes.<br /> Bonne journée.
C
tres bien tu as reussi bisous cathy
P
trop mimi ce petit sac à dos, gai - jeune... mouaisssss j'aime beaucoup félicitations Manoue... hiii hâte de voir les prochains et en attendant te souhaite une belle journée... et te fais de gros bisousssssssssss !
Publicité
Publicité