Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
6 mai 2010

Broder brode....et le temps oublier

BONNE_SOIREE

pendant mes vacances je suis allée dans la mercerie "Le Petit Chose" à Brundstaat" et j'ai fait l'acquisition de 4 fiches : citations de brodeuse et voici celle que j'ai brodé en DMC n° 347

broder_et_le_temps_oublier

Si vous souhaitez me donner votre avis, vous êtes cordialement invités, je les lirais avec plaisir. Vous pouvez trouver ces fiches chez la créatrice directement, elle est super gentille et très sérieuse.

Manoue

 

Publicité
Commentaires
T
super joli, j'aurai aimer faire de la broderie comme toi mais j'y connais riendu tout juste un peu des choses simple mais là comme toi non !! dommage et alors quelle patience bravos
P
C'est une jolie petite broderie.<br /> Bonne fin de journée.
C
un tres bon choix tu feras des coussins avec ? bisous cathy
M
Houaaaa très jolie,et bien tu ne perds pas de temps toi au moins, ta broder tout hier soir pas possible?<br /> A ce rythme tu vas les faire d'ici la fin du mois!<br /> Bisous
M
[Bravo] Manoue pour ton choix. C'est une belle broderie qui associe poésie, originalité et facile à réaliser.
Publicité
Publicité