Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
3 mai 2010

Des nouvelles côté littérature

nouvelles_du_jour

Je viens de voir sur le site de la fnac que l'avant dernier roman de Marc Lévy LE PREMIER JOUR sort courant mai..... De quoi prévoir un peu de lecture que vous retrouverez sur votre table de nuit mais aussi dans votre sac. Moi, je n'attends pas leurs sorties en poche, ils me font de l'oeil au magasin....

 

LE_1ER_JOURet9782266200219

Moi, ce sont mes écrivains français préférés, j'attends à chaque fois leurs prochains romans

Au faite, UN DEUX TOI de Marc Lévy est prévu pour le 20 mai, alors, qui sera le 1er à l'acheter. Je sais que je vais me retrouver ce jour-là à la FNAC ou même peut être que je vais me le commander pour l'avoir dans ma nouvelle boîte aux lettres.

Je vous souhaite une très bonne lecture et surtout, venez me donner vos avis, cela me fera plaisir....

J'ai fini "La fille de Papier" : excellent roman que l'on n'a pas du tout envie de le poser....

manoue_rouge_2

Publicité
Commentaires
M
Le premier jour et La première nuit de Marc Levy sont sortis depuis plusieurs mois. Mon époux me les a offerts pour la Saint Valentin<br /> Bonne lecture Régalez vous bien
M
Je n'ai pas encore lu les ouvrages de ces deux auteurs. Un jour, peut-être...
C
tres contente que tout cela te plaise ici il pleut depuis que tu es partie ....<br /> <br /> bisous a bientot cathy
M
mon mari m'a offert la première nuit de levy pour noel, impossible de rentrer dans le livre et.. j'ai réalisé qu'il fallait d'abord lire le 1 er tome, le premier jour.je l'ai trouvé chez ma fille. nous sommes des inconditionnelles de musso et levy . ya pas à dire c'est bien un homme<br /> bonne lecture à vous aussi avec ce temps tristounet
M
Je ne connais pas ces livres. J'ai peu de temps pour lire, et j'aime bien le fantastique et surtout les romans "littéraires antiques". j'adore tout ce qui touche à l'égypte... <br /> Bonne lecture à toi en tout cas
Publicité
Publicité