Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier-de-manoue
11 mai 2010

Rectificatif pour le livre de Marc Levy

bonjour_228

aujourd'hui, je viens par l'intermédiaire de cet article vous faire part du rectificatif pour la parution du nouveau roman de Marc Lévy qui s'intitulait "Un deux toi" et qui a changé de nom en

"Le voleur d'ombre"

icones_03559


J'avais lu que la sortie était le 20 mai et c'est reporté au 17 juin, alors pour les inconditionnels du romancier Marc Lévy, il va falloir être patient... Moi, j'attends aussi.

Peut être qu'il y en a deux ? c'est la surprise, je vais aller me renseigner dans une librairie.

Par contre, pour le résumé du livre, je ne l'ai pas et introuvable sur le net.


Publicité
Commentaires
M
Avec un titre tel que "le voleur de l'ombre", il n'y a pas besoin de connaître le résumé. Cela ne peut qu'être une surprise de Marc Levy pour mieux faire durer le suspens ! Sois patiente, Manoue, tu finiras bien par le savoir.
C
il va falloir que tu sois bien patiente......<br /> mais je te fais confiance tu auras surement un autre livre a lire gros bisous et maintenant grace a toi je peux partir en vacance sans perdre ma valise<br /> <br /> gros bisous merci cathy
Publicité
Publicité